Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique donc une révision stricte du moteur.
Durant une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, briqué et décapé au travers divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbos.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seules les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les règles fabricants.
Le corps en fer ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous offrons vite et parfaitement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons la majorité des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou directement trouver des pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a suscité l’interruption de votre turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous réalisons un bilan total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger de la contre contraction à l’échappement trop développée ou encore d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu