Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la capacité de votre moteur, pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo peut faire plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disséqué, briqué et décapé via divers procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, seules les pièces en parfaites conditions de marche sont gardées.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des pros qualifiés.
Retrouvez une vaste collection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, montés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur couvre tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver le plus vite possible votre véhicule.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de retirer le problème qui a engendré le dysfonctionnement de votre turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de puissance, un bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des indices d’un souci mécanique de votre auto.

Le déficit de puissance du moteur de votre auto peut surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu