Votre turbo constitue une pièce moteur qui a pour objectif d’accroitre la charge des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé selon les règles fabricants.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se sabote rarement tout seul et fréquemment le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et réaliser une analyse intégrale.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock important.

A réception de votre turbocompresseur, nous faisons un rapport intégral de ce dernier, en enlevant toutes les pièces dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une dispersion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu