Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur, pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout disloqué, assaini et décapé grâce à différents moyens adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà fait appel à nous.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.
La totalité de nos réparations ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur tous types d’autos.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être correctement composés, montés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment présents.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre rapidement votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le problème qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est en général toujours la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un diagnostic total de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer la panne.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences du constructeur et est contrôlé grâce à un appareillage conforme et de haute technologie.

Le défaut de puissance du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’une dispersion sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu