Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbo sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une société une référence dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons vite et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est outillé de tout l’équipement standard que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbos rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test total du turbo.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a conduit à l’interruption de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours dû à un souci du moteur.
Le déficit de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.
L’assemblage de votre turbo est effectué en fonction des indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un équipement conforme et de haute technologie.

La chute de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un turbocompresseur cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu