Un turbo a pour mission d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout analysé, décrassé et sablé par divers procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous les turbos consacrés à l’échange classique sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.
Le corps en métal ou en alu est extrait et additionné par des pièces neuves montées par des techniciens expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne afin de réduire le montant des réfections.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs rassemble tous les véhicules tels que les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou tout simplement acheter les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous êtes pressé, nous offrons également un service de turbo de remplacement remanufacturé et nous avons un stock conséquent.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine pour réparer votre turbocompresseur.
La structuration du turbo est fait suivant les indulgences constructeur et est vérifié grâce à un appareillage adéquat et de haute technologie.
Le défaut de rendement de votre moteur peut venir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu