Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons les plus grandes marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont vérifiées, seulement les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des normes vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une vraie performance retrouvée sur les différentes marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, montés et protégés, des ennuis sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé afin de limiter le coût des réfections.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbo répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a engendré l’interruption de votre turbo.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons souvent les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous prenons des pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à le turbocompresseur.
La structuration d’un turbo est réalisé en fonction des tolérances constructeur et est examiné avec un équipement adapté et de très bonne qualité.

La chute de robustesse de votre moteur peut venir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu