Un turbocompresseur a pour optique de pousser les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été démonté, le turbo est dans un second temps assemblé dans des conditions vraiment propres et couvrant les dispositions techniques.
Nos investissements constants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbo sont testés, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné selon les normes constructeurs.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves assemblées par des pros compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une excellente puissance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement construits, emboîtés et préservés, des problèmes sur le turbocompresseur sont toujours existants.

Le remplacement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir réduire les frais de réfections.

Notre dépôt est outillé de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur nous permet de travailler pour les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un rapport total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.
L’assemblage du turbo est réalisé selon les indulgences constructeur et est examiné grâce à un équipement adapté et très moderne.

La chute de robustesse du moteur de votre auto pourrait émaner d’un turbo cassé : clapet, carter, corps étranger etc.

Fermer le menu