Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision rigoureuse du moteur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont conservées.

Un turbo échange standard est reconditionné par rapport aux règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques auto existantes.
Chacun retrouvera une grande sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement constitués, montés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et parfaitement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique complète.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe de techniciens confirmés.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous devançons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un rapport intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu