Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé suivant les règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.
Chacun retrouvera une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous proposons rapidement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous fournissons une grande partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou directement acheter les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un audit total de votre turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement surgir d’une coulée sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu