Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est en second lieu assorti dans des exigences vraiment adéquates et conservant les directives constructeurs.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbo.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné d’après les normes fabricants.

Nous proposons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous retrouverez une grande sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement construits, assemblés et préservés, des incidents au niveau du turbo sont toujours présents.

Nous pouvons offrir rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans l’univers du turbocompresseur nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne marche pas, pour ne pas en installer un autre et que le même problème arrive.

Un turbocompresseur abîmé est presque à chaque fois dû à un défaut du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
La structuration du turbocompresseur est fait suivant les tolérances constructeur et est contrôlé grâce à un équipement approprié et de très bonne qualité.
La chute de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu