Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre moteur, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo analysé, il est pour finir reconstitué dans des conditions bien adéquates et suivant les normes fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.
Toutes nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez découvrir une grosse suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, montés et protégés, des soucis au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport complet de celui-ci, en décomposant tous les composants dans notre usine pour définir la panne.

Le défaut de vigueur de votre moteur risque d’émerger d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop élevée ou même d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu