Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est ensuite arrangé dans des conditions parfaitement propres et d’après les standards techniques.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialisée dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.
Vous retrouverez une large suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien construits, emboîtés et entretenus, des soucis sur le turbo sont toujours présents.

Nous proposons rapidement et de manière efficace des remplacements de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le démonter et réaliser un examen total du turbocompresseur.
Il ne faut jamais changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a causé l’arrêt du turbo.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits important.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine afin de restaurer un turbo.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué d’après les indulgences constructeur et est vérifié grâce à un équipement approprié et de haute technologie.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement surgir de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu