Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la puissance de votre moteur, pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, assaini et sablé via tout un tas de systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 usagers nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces neuves montées par des techniciens qualifiés.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbos ont beau être correctement constitués, emboîtés et entretenus, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir réduire le montant des remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le problème.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui touche tous les turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut venir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop élevée mais aussi d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu