Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup faire une révision minutieuse du moteur.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les nombreux comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons simplement sur toutes les meilleures marques de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute correction, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbos consacrés à l’échange classique sont impeccables pour échanger un turbo endommagé sur toutes sortes de voitures.
La pièce en fer ou en alu est extraite et remplacée par des pièces détachées neuves montées par des professionnels qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être très bien construits, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbo sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou juste acheter des pièces détachées pour votre turbo.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock très important.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou bien d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu