Votre turbo demeure une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’accroitre la pression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au remplacement courant sont idéaux pour substituer un turbo endommagé sur tous types de voitures.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens compétents.
Vous pouvez retrouver une large collection de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et généralement la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige se reproduise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de puissance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou bien d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu