Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique annexe au moteur qui a pour objectif d’hausser la contraction des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo analysé, il est postérieurement assemblé dans des dispositions parfaitement propres et conservant les standards fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.

Pour un gage de qualité parfait, nous choisissons strictement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Nos turbos dédiés au changement standard sont supers pour renouveler un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto disponibles.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être bien constitués, emboîtés et protégés, des dommages dans le turbo sont évidemment existants.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo abîmé afin de baisser les frais de réparations.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs rassemble les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons votre turbo, nous allons le démonter et réaliser une analyse diagnostique totale.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbo, nous transposons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un audit intégral du turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

La chute de robustesse de votre moteur peut surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La perte de vigueur du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu