Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision rigoureuse du moteur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est entièrement décomposé, briqué et sablé grâce à différents dispositifs propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont contrôlés, seulement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné selon les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour limiter le coût des réfections.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous livrons l’ensemble des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a causé l’interruption de votre turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport intégral du turbocompresseur, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour identifier le problème.
La structuration de votre turbo est effectué d’après les tolérances fabricant et est examiné à l’aide d’un outillage approprié et très moderne.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre compression à la sortie extrêmement élevée ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu