Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va probablement développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et décapé via tout un tas de procédés industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.

Nous changeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

Un turbo échange standard est reconditionné selon les règles fabricants.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Vous retrouverez une grosse variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et en général la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour réduire le coût des remises à neuf.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre enseigne est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le décortiquer et effectuer une analyse diagnostique précise.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème se produise.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbos.

Le défaut de rendement du moteur de votre auto peut émerger d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu