Votre turbo se retrouve une pièce moteur permettant d’élever la pression des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement décomposé, nettoyé et sablé par différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de premier ordre.
L’intégralité nos réparations disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont supers pour substituer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.

Nous proposons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et préservés, des incidents dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour pouvoir diminuer le coût des remplacement.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire au niveau des turbos rassemble tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre turbo ou seulement commander des pièces de rechange pour votre turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbo cassé est presque toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un audit intégral de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le déficit de puissance de votre moteur peut surgir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de vigueur du moteur de votre auto peut émerger d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu