Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves et de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Nos turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont idéaux pour renouveler un turbo cassé sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente performance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer un examen total du turbocompresseur.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un nouveau et que le même problème se reproduise.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un diagnostic intégral du turbo, en décomposant tous les éléments dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

Le manque de robustesse de votre moteur peut provenir d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu