Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi réviser le moteur de façon pointilleuse.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé accompagné des divers comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbos dédiés au changement classique sont idéaux pour remplacer un turbo en panne sur tous types d’autos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun trouvera une grande série de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter un examen parfait du turbo.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons généralement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le déficit de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertissements d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto peut émaner d’un turbo endommagé : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu