Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à intensifier la pression des gaz admis et par conséquent permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, nettoyé et sablé avec divers systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement classique sont idéaux pour échanger un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de véhicules.

Nous vendons des turbos standards de marque Garrett, KKK etc.
Retrouvez une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se sabote rarement tout seul et fréquemment le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs couvre les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le démonter et effectuer un test total du turbo.

Le travail de réparation de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur abîmé est presque à chaque fois à cause d’un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport intégral du turbo, en enlevant toutes les pièces dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance de votre moteur pourrait provenir d’une dispersion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu