Un turbo a pour vocation d’accentuer les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 CV.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des multiples audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Nous changeons toujours toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange standard sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur tous types de voitures.
La pièce en acier ou en alu est extraite et améliorée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Retrouvez une immense suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour minimiser le tarif des remplacement.

Notre atelier est doté de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous livrons la majorité des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander les pièces de rechange pour votre turbo.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbo, nous procédons à un diagnostic complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué d’après les indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un appareillage conforme et très moderne.

La chute de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement émerger d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu