Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’allonger la condensation des gaz admis et ainsi ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces en excellentes exigences de marche sont retenues.

Nos turbocompresseurs voués au changement conforme sont impeccables pour substituer un turbocompresseur en panne sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une très bonne puissance retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade rarement tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour retrouver le plus vite possible votre véhicule automobile.

Il est vraiment important de savoir pourquoi votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est en général toujours dû à un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour redonner vie à un turbocompresseur.

Le défaut de vigueur de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’une déportation sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu