Votre turbo constitue une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’allonger la condensation des gaz reçus et de ce fait ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces neuves de qualité.

Tous les éléments principaux du turbo sont vérifiés, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont conservées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes fabricants.

Nous vendons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement construits, assemblés et protégés, des dommages sur le turbo sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement courant que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un défaut du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de restaurer votre turbo.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre compression à l’échappement trop haute ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu