Votre turbocompresseur représente une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’accroitre la charge des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans problème sur les meilleures enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Nous échangeons toujours les différentes pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez découvrir une vaste sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, montés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo couvre tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a occasionné la panne de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous effectuons un rapport complet de ce dernier, en décomposant tous les éléments dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbo est fait selon les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un matériel conforme et de technologie de pointe.
Le déficit de puissance de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu