Le turbo se retrouve une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’hausser la charge des gaz autorisés et ainsi ce qui génère un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est postérieurement composé dans des exigences bien adéquates et conservant les dispositions fabricants.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves montées par des techniciens confirmés.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi diminuer le coût des réparations.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour reprendre le plus vite possible votre véhicule.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de retirer le défaut qui a créé le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

La chute d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut de puissance du moteur de votre auto pourrait venir de la contre contraction à l’échappement extrêmement développée mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu