Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc le réviser de manière rigoureuse.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons rapidement sur les plus grandes enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous choisissons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.

Il faut noter que nous changeons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est spécialiste dans la réfection et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez retrouver une immense gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons la majorité des composants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix cohérent pour reprendre rapidement votre voiture.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois à cause d’un problème au niveau du moteur.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine afin de réparer le turbo.
L’assemblage du turbocompresseur est effectué selon les indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un équipement approprié et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu