Un turbo a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbos.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbo.
L’ensemble de nos réfection sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les règles fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous trouverez une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détériore rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos neufs ou des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Notre atelier est outillé de tout le matériel courant que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le démonter et effectuer une étude complète.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné la panne de votre turbocompresseur.
Lors d’une réparation de turbo, nous transposons tout le temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de robustesse, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.
La structuration de votre turbo est effectué suivant les tolérances du fabricant et est vérifié à l’aide d’un matériel approprié et très moderne.

Le défaut de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’une évasion sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu