Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout démonté, assaini et décapé avec plusieurs systèmes adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux règles vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et en général la cause du souci est à chercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous avons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le démonter et faire une étude précise.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps à cause d’un problème du moteur.
Le déficit de puissance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de puissance de votre moteur peut émaner de la contre condensation à la sortie trop haute ou bien d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu