Un turbo a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.
Durant une correction, le turbo est entièrement analysé, nettoyé et décapé avec différents moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Avant toute correction, nous vous faisons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbos voués au changement courant sont idéaux pour remplacer un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules automobiles.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une bonne performance retrouvée sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement composés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.

Le changement standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbo abîmé pour pouvoir faire baisser le montant des réfections.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur rassemble tous les véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou seulement choisir de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné la panne de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment la plupart du temps la responsabilité d’un défaut du moteur.
Le défaut de vigueur, un bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de surgir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger d’une dispersion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu