Votre turbo est une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’accélérer la contraction des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, nettoyé et sablé via plusieurs procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo échange standard est reconditionné selon les règles constructeurs.
Le corps en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance présente sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne afin de limiter le montant des réfections.

Notre usine est outillé de tout l’appareillage courant qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour reprendre sans perdre de temps votre voiture.

Le travail de réfection de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur abîmé est en général la plupart du temps à cause d’un souci du moteur.

Nous utilisons des pièces de rechange d’origine afin de redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’une coulée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu