Un turbo a pour objectif d’accentuer la puissance de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 chevaux.

Après avoir été démonté, le turbo est postérieurement arrangé dans des exigences parfaitement adéquates et selon les standards fabricants.

Nous reconditionnons toutes les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont gardées.

Tous nos turbos consacrés à l’échange classique sont parfaits pour rénover un turbocompresseur abîmé sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour ainsi limiter les frais de remises à neuf.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’appareillage conforme qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbo répertorie tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait expertement par notre équipe de techniciens compétents.
Pour une remise à neuf de turbo, nous augmentons en général les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées pour redonner vie à un turbocompresseur.
La structuration du turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances fabricant et est contrôlé par le biais d’un matériel approprié et de très bonne qualité.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement émerger de la contre charge à l’échappement extrêmement haute ou encore d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu