Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’hausser la compression des gaz reçus et donc qui donne la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une importante sélection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous avons la majorité des constituants des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou directement choisir les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose survienne.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons souvent les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de performance, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.
Le montage d’un turbocompresseur est fait suivant les indulgences fabricant et est testé par le biais d’un appareillage adéquat et de technologie de pointe.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou même d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu