Votre turbo demeure une pièce mécanique moteur servant à hausser la charge des gaz reçus et ainsi ce qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été démonté, le turbo est en second lieu composé dans des conditions totalement propres et d’après les prescriptions fabricants.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Tous les turbocompresseurs dédiés au remplacement courant sont idéaux pour substituer un turbocompresseur cassé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles existantes.
Chacun trouvera une large variété de turbos standards Garrett.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et en général le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre dépôt est doté non seulement de tout le matériel de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur réunit tous les véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et effectuer un bilan parfait du turbo.

Tout le travail de correction de turbo est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous vous proposons également un service de turbo de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits conséquent.

Nous utilisons les pièces de rechange d’origine en vue de restaurer votre turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur peut venir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou encore d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu