Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les meilleures marques de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Il faut noter que nous changeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les vis sont remplacées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné par rapport aux règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous trouverez une large série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien constitués, montés et entretenus, des soucis au niveau du turbo sont toujours possibles.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir minimiser les frais de remplacement.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou seulement choisir de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a engendré le dysfonctionnement du turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de puissance, le bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbos.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’une dispersion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu