Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite alors une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement décomposé, nettoyé et décapé au travers divers procédés adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.
Toutes nos remises à neuf ont une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les règles vendeurs.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes compétents.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien construits, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons vite et parfaitement des réfections de turbos, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs couvre tous types de véhicules tels que les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbocompresseur.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a créé l’interruption du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un rapport total du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu