Votre turbo se retrouve une pièce moteur permettant d’élever la contraction des gaz autorisés et donc permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été disloqué, le turbo est pour finir arrangé dans des exigences idéalement propres et conservant les normes fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont conservées.
Notre entreprise est experte dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une excellente prouesse présente sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et parfaitement des réfections de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Nous vendons la majorité des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou directement choisir les pièces pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbo ne marche plus, pour ne pas en installer un nouveau et que le même ennui se produise.
Lors d’une réparation de turbo, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de restaurer un turbo.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu