Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo décomposé, il est pour finir reconstitué dans des conditions totalement propres et suivant les directives fabricants.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont changées.
Nous sommes une société experte dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto disponibles.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour diminuer les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une bonne partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un choix pertinent pour vous remettre au volant de votre automobile.

Il est vraiment très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous devançons la plupart du temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer un turbocompresseur.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances du fabricant et est contrôlé grâce à un outillage approprié et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à la sortie beaucoup trop haute ou encore d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu