Un turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’augmenter la pression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, assaini et décapé grâce à plusieurs moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble de nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la correction et la vente en ligne de turbos.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et additionné par des pièces toutes neuves fixées par des spécialistes qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une très bonne performance visible sur toutes les marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbo nous permet de couvrir tous les véhicules tels que les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement choisir les pièces de rechange pour votre turbo.

Il est vraiment important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons souvent les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan complet de votre turbocompresseur, en enlevant tous les éléments dans notre usine pour identifier le problème.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé selon les tolérances constructeur et est examiné grâce à un équipement adéquat et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une fuite sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu