Equipé d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors faire une révision méticuleuse du moteur.

Après avoir été disséqué, le turbo est ultérieurement assorti dans des conditions parfaitement propres et d’après les directives constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé suivant les normes fournisseurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens compétents.
Vous pouvez trouver une immense sélection de turbos standards Garrett.

Un turbo se dégrade rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le décomposer et faire une étude diagnostique totale.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige se produise.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock énorme.

A réception de votre turbo, nous faisons un audit total de votre turbo, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour identifier le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le défaut de rendement du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre compression à l’échappement extrêmement haute ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu