Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été décomposé, le turbo est en second lieu arrangé dans des conditions parfaitement adéquates et suivant les prescriptions techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est reconditionné d’après les normes constructeurs.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de limiter les frais de réparations.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons la majeure partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez trouver votre turbo ou seulement choisir les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbocompresseur cassé est généralement à chaque fois à cause d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport complet de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un turbo en panne : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu