Un turbocompresseur a pour mission de pousser la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, nettoyé et décapé via différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la réfection et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse présente sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir limiter le montant des réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous livrons une grande partie des éléments des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le démonter et exécuter un test précis du turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un pro de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de redonner vie à un turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est réalisé selon les indulgences du fabricant et est examiné par le biais d’un appareillage approprié et de haute technologie.

La perte de puissance du moteur de votre auto peut émaner d’une déportation sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu