Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disséqué, il est pour finir additionné dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les prescriptions fabricants.

Nous réparons toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité idéale, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de premier ordre.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos destinés à l’échange courant sont supers pour rénover un turbo endommagé sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures disponibles sur le marché.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une vraie puissance retrouvée sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et en général le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté de tout l’appareillage standard qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbo est un choix juste pour vous remettre sur la route dans les plus brefs délais.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a créé l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous proposons également un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock très important.
Le déficit de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

Le défaut de rendement du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu