Un turbo représente une pièce moteur permettant d’accentuer la contraction des gaz accueillis et ainsi ce qui garantit un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations possèdent une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs voués au remplacement classique sont idéaux pour échanger un turbo détérioré sur tous types de voitures.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces détachées neuves montées par des professionnels confirmés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une très bonne performance présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan parfait du turbocompresseur.

Il est vraiment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose survienne.

Un turbocompresseur cassé est quasiment la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le manque de puissance, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’un turbo abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu