Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est postérieurement composé dans des dispositions bien propres et suivant les règles constructeurs.

Nous réparons les plus grandes gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de qualité.

Il faut noter que nous échangeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour limiter le prix des réfections.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs rassemble tous les véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique intégrale.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a engendré l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours la conséquence d’un problème au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait suivant les tolérances du constructeur et est testé à l’aide d’un équipement approprié et de technologie de pointe.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner d’une fuite sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu