Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est en second lieu assorti dans des conditions idéalement propres et couvrant les prescriptions fabricants.
Nos investissements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximum, nous choisissons strictement des pièces neuves de premier choix.

Nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et les vis sont remplacées.
Notre société est spécialiste dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens de qualité.
Vous pouvez découvrir une importante collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et fréquemment le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous vendons une grande partie des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le dépouiller et réaliser un test complet du turbo.

Il est évidemment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock très important.

A réception de votre turbo, nous réalisons un diagnostic total de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

La chute de robustesse de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le manque de rendement du moteur de votre automobile risque de provenir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu