Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réfection possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre société est experte dans la réparation et la vente en ligne de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes de qualité.
Vous pouvez retrouver une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et généralement la cause du problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous remettre sur la route rapidement.

Il est vraiment primordial de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbos remanufacturés avec un stock très important.
Le déficit de cylindrée, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signaux d’un ennui mécanique de votre voiture.

La perte de puissance de votre moteur risque d’émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu