Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 chevaux.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement décomposé, assaini et décapé au travers divers dispositifs propres au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons seulement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement conforme sont idéaux pour remplacer un turbo cassé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Chacun trouvera une importante variété de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et fréquemment la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre usine est doté de tout l’équipement standard qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur réunit les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour redonner vie à un turbo.
La structuration du turbo est fait en fonction des tolérances fabricant et est vérifié par le biais d’un matériel adapté et de technologie de pointe.
La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu